Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
3 juin 2009

petite nouveautés dans la maison

                                                                       la chambre a coucher

je voulait la refaire depuis un petit moment,c'est chose faite ,bon il y a encore quelques petits trucs ici et la a faire mais dans l'ensemble ça commence a prendre tournure

je voulait une chambre un peu romantique je crois que j'y arrive tout doucement

qu'est ce que vous en pensez?

je vous met une photo du avant

Pictures

                                                         et voici le après

news1

les couleurs utiliser sont lilas et cyclamen de chez Eleonore Deco comme d'habitude

et pour les meubles une satinelle blanche

ainsi que le pochoir venise

bonne journée a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu as super bien bossé, bisous tout pleins miettoune
E
très jolie transformation ! ce sont ces couleurs que j'ai utilisées pour la chambre de ma fille.
G
il n'y a pas de comparaison ,le aprés est tellement mieux trés romantique, j'aime beaucoup les couleurs,belle transformation ,bonne soirée
M
De jolies couleurs douces et romantiques tu as bien travaillé c'est beau!<br /> Bises<br /> Isa
L
héhéh très romantique c vrais dis moi c un pochoir la frise j'aime beaucoup ?<br /> <br /> joliment aménage aussi ton coin bureau, qu'a tu fait de ta jolie création sur ton ancien décor ?(la lumière j'adore)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité