Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
4 juillet 2009

envie d'un petit sac ...

                                                                 alors au hasard de mon petit crochet

me voila parti a l'aventure de créer un petit sac pendant mes petits moments libre des vacances

                                                             je vous présente un petit avant goût de ma petite envie

                                                                         

petit_travaux_en_cours_mosaique

      

bonne fin de journée a tous

et merci a toutes et tous pour votre (vos) passage dans mon petit univers

a bientôt pour la suite de mon aventure ...

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bon début, j'ai hâte de voir à la suite!!<br /> sympa le crochet!!<br /> biz<br /> véro
M
Super! je suis impatiente de voir le résultat!<br /> Quelle chance tu as d'avoir rencontré Chineuse et dis donc elle t'as gâtée! Belle amitié!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Je suis impatiente de voir la suite. J'aime déjà les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Lolotte
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité