Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
16 juin 2009

petite table telephone

décorer a ma façon ( voir le avant sur le post ci dessous ) une petite sous couche une couche satinelle blanche une fine couche de couleur aubergine mélanger a du blanc qui donne un joli rose une fine couche de patine lin pour donner un effet fané et collage de serviette en papier, puis 2 couches de vitrificateur et voila le résultat ca me plait beaucoup ,et va parfaitement avec les couleurs de ma chambre DCP_1621 bonne fin de journée ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui en effet changement radical de look et c'est vraiment une grande réussite<br /> annie
M
Bravo efficace et rapide,c'est réussi!<br /> Bises Isa
M
j'en ai chiné une il n'y a pas trés longtemps mis je ne l'ai pas encore relookée ta transformation est trés réussie<br /> bisous mamilyne
L
On ne pourra pas dire que tu laisses traîner les choses longtemps...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
L
Quelle rapidité...<br /> A peine achetée, déjà finie ! Cela va donner des idées à Monsieur Glycine.<br /> Bises.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité