Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
13 mai 2009

concour

UN NOUVEAU CONCOURS!!!!!!!

39349643_pA la clef, un joli petit miroir de poche!!

Les regles:

1. Tout le monde peut y participer a condition d'avoir un blog!

2. Mettre sur votre blog le lien du concours et de ma boutique:

la boutique c'est ici   27757023_p

laisser un com sur son post pour  dire: Quel miroir aimeriez-vous qu'elle  crée???
Donnez-lui de nouvelles idées pour ses petits miroirs...

le tirage au sort le lundi 18 mai!!!  allongement du concour tirage le 25 mai

bonne chance a toutes les participantes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment va ma jolie valerie j'ai envie de voir des nouvelle photos de ta jolie maison . j'espère que tout va bien gros bisous d'amour
L
la chineuse aime bien les concours loll
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité