Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
29 juin 2009

un week end que je n'oublirai pas ...

après un samedi catastrophique
mon frigo qui ma lâché j'ai perdu tous ce qu'il y avait dedans
il a fallu tous jeté a la poubelle ,j'avais les nerfs grrrrrrrrrrrrrrrr

__________________________________

un dimanche magnifiqueeeeeeee
ou j'ai u le plus beau des cadeaux ,oui oui je n'en reviens pas encore j'ai u la chance de rencontrer ma douce Chineuse du blog
http://grisnormand.canalblog.com

ho pas tres longtemps que quelques minutes elle avait encore plusieurs kilomètres a parcourir ,mais en quelques minutes ma douce chineuse ma remplie les mains de cadeaux magnifiques qui ont deja trouver leurs place dans la maison ,que je vous laisse admirer en image

photo de l'ensemble des cadeaux
DCP_1627

un magnifique tablier avec un joli monogramme rouge comme j'aime,et de magnifique serviettes de table ,torchon,housse d'oreiller plus belles les unes que les autres
DCP_1628
DCP_1638
DCP_1644

trois superbe tableaux qui ont vite trouver leurs place dans ma chambre
DCP_1656
DCP_1659DCP_1660

une magnifique cloche ,un verre a grand pied & une petite bouteille
DCP_1646DCP_1647

un super plateau a étage
DCP_1649

de belles petite decorations petite abat jour festonés et monogrammés ,un porte serviette en papier ,un joli petit ange ,et un bougeoir cage que j'aime beaucoup
DCP_1650

un grand bougeoir a 8 branches
DCP_1668 qui a trouver sa place au centre de la table

deux jolis ptit coeur de l'amitier en ardoise et tissus
DCP_1648

chaque chose a trouver sa place dans différentes pièces de la maison ,comme ça ma petite chineuse fait partie de la maison

comment la remercier de toutes cette générosité,tu ma combler de bonheur un grand merci a toi pour ta fraicheur ,pour ta gentillesse,pour ton magnifique sourire pour ta douce voix merci merci merci et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir plus longtemps et de passer un agréable moment toutes les deux

milles bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ce que tu as été gâtée - incroyable<br /> C'est effectivement une douce chineuse ton amie<br /> Tu as de la chance<br /> Je t'invite à découvrir mon blog - bisous
D
Waouh !!! que de merveilles ! t'as vraiment été gâtée ! <br /> Amitiés <br /> Dominique
M
Moi je m'inscris pour avoir une gentille chineuse près de moi pour me gâtée !!!!!<br /> tout est super...
L
bravo Valérie et quelle chance d'avoir d'aussi belles pièces de vieux linge..J'addoore!!! Bonne déco avec tout ça!!! LdC
A
en effet elles vous as toutes les deux bien gâter!!<br /> c'est énorme, quelle généresité<br /> biz<br /> véro
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité