Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
8 avril 2009

un intrus dans la maison...

Je vous présente Pompon...

il est venu tôt ce matin au levé du soleil,encore dans sa tenue de nuit

nous faire un petit coucou 

tous le monde est ravie dans la maison

mais il y a des jaloux  houuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu

pompon c'est mon copain a moi

non c'est le mien ...

alors pompon a décidé qu'il serait le copain de toute la maison

mais qu'il ferai ses dodos avec Amandine

voila...

PONPON2PONPON_1

PONPON4

Amandine est toute fiere avec son Pompon

DCP_1241

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben il est tt beau pompom, c normal ke tt le monde le veut !!! moi aussi ;)
D
il est tout beau
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité