Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
18 mars 2009

poemes a mon fils valentin parti trop tôt

ange045yi1

ange045yi1

Petite Etoile de ma vie!!!

Petite étoile qui brille

au fin fond de la nuit

qui illumine ce monde

si cruel,si immonde

entends-tu dans mes nuits

mes prières,et mes cris

pour qu'un jour ce monde

devienne bon ,et moins sombre

Petite étoile de ma vie

tu me manque je m'ennui

chaque jour qui passe

sans toi ,je me lasse

une lueur d'espoir

un jour de te revoir

peut être pas bientôt ,mais ce sera là-haut

ce jour peut bien venir

je n'est pas peur de partir

devenir a mon tour

une étoile pour toujours

te serrer dans mes bras et briller avec toi

je t'aime mon bébé tu me manque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité