Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
23 février 2009

premier pas

hé ben oui voila en surfant sur le net

j'ai découvert beaucoup de blogs,sites etc.... sur la broderie et la couture

et a chaque fois mes yeux wahouuuuuuuuuuuwahouuuuuuuuuuu que du bonheur

hé bien j'ai voulue essayer

et voila le résultat

bon on voit bien que l'expérience n'est pas encore la ,mais bon je suis assez fière de moi

je crois que je vais vite y prendre goût ...

DCP_0912

DCP_0913

DCP_0914

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouuuuuuuuu j'ai pas encore l'envie mais je ne jure de rien. mais dis moi t'es sur d'être une débutante? LOLLLL
C
Pour un coup d'essai c'est très joli... félicitations...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité