Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
13 février 2009

ma petite merveille du jour

DCP_0856

haaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa depuis que j'embête mon papa pour l'avoir c'est chose faite :) il me la donner

bientôt il va passer sous mes petites mains et mon pinceau

resultat

DCP_0861

encore une petite couche de protection et voila ....

voila sa grande soeur qui va y passer aussi ce week end

DCP_0882

a bientot pour le resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup Danièle <br /> ben mon papa ne la pas encore vue ,mais ma mere elle oui ,elle voulait le reprendre ,du coup je vais recuperer la grand selette aussi :)donc bientot il y aura sa petite copine <br /> merci beaucoup de votre visite et a bientôt <br /> valerie
D
Le résultat est splendide ! Qu'en pense le papa ? A-t-il trouvé que c'était une hérésie ou est-il fier de sa fille ?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité