Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
12 mai 2009

dans ma boite aux lettres

                                       ce matin ,pour mon grand bonheur

une jolie surprise envoyé par La Chineuse du blog Gris normand

une magnifique serviette monogrammé rouge ,2 pince a linge ,1 objet en bois ,1 pampille et une petite breloque

des cadeaux magnifique j'ai etait tres touché par ses petits presents un grand merci a Joseth  bisous

                                                                     voici le tout en image

Image1

et je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha!!!!!!!!!!!c trop jolie j'aimerai avoir pareille mais;c deja bien ce que jai dans ma chambre mdr!!!!!!!
N
Encore un trés joli blog!!Félicitations;je reviendrai souvent!!
J
elle est vraiment super ta bal! je souhaite que tu en reçoives encore tout plein! cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux , de se sentir en "amitié" avec d'autres copinautes!<br /> <br /> passe une douce et bonne journée amicalememnt jackye
D
Nous avons une charmante amie en commun qui nous a joliment gâtées. Bonne soirée.
L
jolie mise en scène hé bravo ma championne première pour la liste du trésors
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité