Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
11 mai 2009

nouveau coffre

                                                        transformation, a la base un coffre a jouets

recouvert d'un papier vinyle mickey tout moche (burk burk burk ) ,après avoir  enlever tout le papier ,puis nettoyer la colle 

applique une sous couche d'eleopro ,puis peinture couleur vison et ensuite une patine lin appliqué au pinceau et une rose en plâtre ajouter dans son milieu pour lui donner un petit effet deco 

et voila le résultat et il a vite trouver sa place dans la salle a manger

COFFRE_2_1

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je peut recupéré mon coffre maintenant qu il est beau il serait bien sous mon escalier
D
je peut recupéré mon coffre maintenant qu il est beau il serait bien sous mon escalier
M
Jolie transformation, il est très beau comme ça!<br /> Amitiés<br /> Isa
L
whoooooooo romantique , héhéhéh tu sais que j'ai exactement le même il est dans mon entrer patiner en gris mais qui sais ? BRAVOOOO bon demain la chineuse patine loll
J
pas mal du tout joli tout plein de charme et de romantisme bravo bises amitié Jackye
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité