Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creatoucheatout
creatoucheatout
Archives
Catégories
14 avril 2009

encore une petite nouvelle

                                                 Je vous présente Rosette ...

                        HALALAAAAAAAAHALALAAAAAAAA elle m'en a donner du fils a retorde pffffffffffffffpffffffffffffff

je croyez que je n'y arriverais jamais ,a la coquine enfin bon avec quelques petits défauts ici et la ,elle est enfin fini

pas si mal quand même vous trouvez pas ?

rosette3

rosette2

rosette_1

bonne fin d'apres midi ROSETTE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouha!!!!!!!!!! trop beau le doudou!!!! moi;je vois pas de defaut mdr il est trop beau je pe l'echanger contre le mien mdr?????!!!!!!
M
même avec ses petits défauts (c'est toi qui le dit) rosette est superbe je suis sur quelle ferait le bonheur de pleins de "bout de chou"
L
trop belle rosette!!!Elle n'est pas a adopter???? ;))Sinon je connais une famille d'acueil loll...<br /> super travail
C
eh ben moi je la trouve a-do-ra-ble ! bisous champêtres
D
super j'adore ton nounours !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
creatoucheatout
Publicité